lundi 20 octobre 2008

méga NIOUZE " les photos de la bourse aux reptiles d'Illkirch.... 2007" ;)







Hello ! Voila avec un an de retard le lien pour les photos de la bourse aux reptiles d’Illkirch 2007 (du 4 novembre 2007... eh oui un an déjà!)
Je les ressors car Illkirch 2008 c'est très bientôt et j’ai l’intention d’y retourner cette année encore afin de faire encore fonctionner la planche à billet… je sais que ce n’est pas bien mais on ne vit qu’une fois et puis l’argent ça va ça vient, c’est virtuel, surtout en ce moment, lol… au fait si vous avez des suggestions d’excuses bidons pour m’éviter de culpabiliser laissez moi un com ;)
En bref, sur ce forum vous trouverez quelques une de mes photos de la plus grande bourse au reptiles de France. Rendez vous en 2009 pour les photos d’Illkirch 2008 ;)

ps: le ptit sur la photo c'est mon aquisition principale de 2007, un python régius pastel 50% het ghost de chez HJ Winner.





Aucun commentaire: